Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes premiers essais.....
Archives
29 octobre 2008

Peux de temps en ce moment pour la photo, je

Peux de temps en ce moment pour la photo,

je participe prochainement à deux marchés de Noël :

Dernier week end de novembre à Marnaz et 6 et 7 décembre à Scionzier Haute savoie avis aux amateurs....

Ce soir la neige en force, vent froid, des souvenirs remontes.....pti coup d' blues

IMG_1750


Découvrez Michel Berger!


@ux plaisirs de vos visites

Publicité
Commentaires
L
pourquoi coup de blues, la neige ça sent noel, c'est super<br /> nous aussi mais elle ne tient pas du tout, juste une petite pellicule le matin et pof à 10h, plus rien<br /> bizzzz
J
cool ................... je comprends !!!!!<br /> <br /> il a plu ici ............ !!!!!!<br /> <br /> gros bisous ... JF ;-)))<br /> <br /> bon courage <br /> @ bientôt !
Y
Cadrage original.<br /> Bien vu.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
mes premiers essais.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité