Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes premiers essais.....
Archives
22 février 2009

Petites images du Praz de Lys petit coin

IMG_2356

IMG_2322

IMG_2323

Petites images du Praz de Lys petit coin tranquille....

Une fois n'est pas coutume, je lance un appel car je n'arrive plus à mettre de la musique sur mon blog en passant par Deezer, dommage alors si vous avez une autre piste je suis toute ouïe, sourire,

@ux plaisirs de vos visites,,

Publicité
Commentaires
M
La troisième me plaît beaucoup !<br /> La première est amusante !<br /> ***Patricia***
F
Jolie série ! Bon coup d'oeil sur la première :)
J
merci de ton com ....... tu as vu mes photos du 6 ????????? voir le site familial ....... je t'ai bien guetté il y avait des personnes de ROMME lollllllllllllllllllllllllllll sisi ........ <br /> <br /> je suis en arrêt maladie ..... repos JF <br /> <br /> bisous .................... ;)))
6
salut, <br /> <br /> jolies photos, pour la musique tu peux passer par seeqpod aussi. Tu n'auras que des extraits mais ca marche... pour le moment
C
Super sympa ces photos de montagnes !<br /> Ah ! Que ça me fait envie !!
mes premiers essais.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité